Nos marques
partenaires

Depuis 1989

Depuis 1989, nous sélectionnons pour vous des produits de qualité chez des fabricants d’ameublement européens parmi les plus reconnus pour leur savoir-faire et leur design.

Agnès Guttin est attachée à vous offrir une sélection rigoureuse de mobiliers et d’accessoires de décoration. Nous choisissons des partenaires qui proposent un choix étendu et innovant, toujours d’actualité. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveautés que nous allons chercher dans les différents salons internationaux.

Chaque pièce de la Maison Duvivier Canapés associe un savoir-faire transmis de générations en générations depuis 1840 aux matériaux hauts de gamme les plus tendances dans le but de réaliser vos plus grands rêves d’intérieur. Spécialistes du sur-mesure, nous saurons nous adapter à toutes vos meilleures envies design.

La marque BUROV est née en 1948, rue Crozatier, au cœur du quartier du meuble à Paris. À la fois créateur, éditeur de design et fabricant de meubles, BUROV est depuis le début des années 50 une des marques emblématiques de la création et du design Parisien.

BUROV conçoit et fabrique des fauteuils et canapés haut de gamme, commercialisés dans une cinquantaine de magasins spécialisés, sélectionnés par nos soins, en France, Belgique et Suisse.

A sa création en 1963, avec une production de moins de 20 000 pièces et un peu plus de 200 clients, Bomtempi se distinguait déjà par une recherche obsessionnelle de la qualité guidée par la passion de leur métier. Cet esprit perdure toujours auquel s’est ajouté l’expérience et la croissance de leur activité. Leur philosophie d’allier la beauté, la fonctionnalité et le confort est toujours la même, tout en renouvelant sans cesse le choix et les esthétiques de leur gamme.

Le savoir-faire est un art, acquis au fil du temps. Depuis le projet de design industriel original né de l’idée de mouvement, Naos Action Design s’est distinguée au fil des années sur les marchés internationaux pour sa qualité de production élevée, sa recherche constante et son innovation. C’est l’art de faire, l’art de combiner le mouvement et l’émotion.

DiTre Italia voit le jour en 1976, fondé par les frères Marchi à San Martino de Colle Umberto. C’est une entreprise composée d’abord et avant tout de personnes. La passion que connaissent les hommes et femmes qui travaillent pour la marque promet une qualité de confection et des matières utilisées tout simplement exceptionnelles.

Retour haut de page